Allez Débatons : Qu'est ce que la vie
3 participants
LordsMangas :: Détente :: Philosophie
Page 1 sur 1
Allez Débatons : Qu'est ce que la vie
Sujet, ou chacun est libre d'exposer ses idées, en argumentant.
La vie, c'est un chose fragile, et en même temps si résistant...
La vie est courte, et en meme temps si longue.
Une prison, une liberté, une infamie, du bonheur, un peu tout sa a la fois.
La vie, c'est un chose fragile, et en même temps si résistant...
La vie est courte, et en meme temps si longue.
Une prison, une liberté, une infamie, du bonheur, un peu tout sa a la fois.
Re: Allez Débatons : Qu'est ce que la vie
oulah omg je me lance...
Bah la vie est un "cadeaux" qui nous est offert pour en profiter.
A chacun d'en faire bon usage sans nuire a la qualité de vie des autres.
On cumule parfois les erreurs qui nous permettent d'avancer. En effet sans les erreurs comment saurions nous que l'on a raison?
Carpe Diem! Mieux vaut avoir des regrets que des remords, la vie est bien trop courte pour ça!
Et si vous cherchez trop le bonheur vous ne le trouverez jamais car le bonheur est dans toutes ces petites choses de tous les jours qui nous font plaisir: un joli soleil au reveil, un ptit mot de son chéri le soir pour s'endormir, un sourire.....
Alors profitez! Et faite l'amour, pas la guerre ><
Bah la vie est un "cadeaux" qui nous est offert pour en profiter.
A chacun d'en faire bon usage sans nuire a la qualité de vie des autres.
On cumule parfois les erreurs qui nous permettent d'avancer. En effet sans les erreurs comment saurions nous que l'on a raison?
Carpe Diem! Mieux vaut avoir des regrets que des remords, la vie est bien trop courte pour ça!
Et si vous cherchez trop le bonheur vous ne le trouverez jamais car le bonheur est dans toutes ces petites choses de tous les jours qui nous font plaisir: un joli soleil au reveil, un ptit mot de son chéri le soir pour s'endormir, un sourire.....
Alors profitez! Et faite l'amour, pas la guerre ><
Lol c'est mon programme de français ça ^^
D'après Blaise Pascal (XVII°) Le bonheur n'est accessible que par la foi et par dieu si vous êtes choisi par dieux à la naissance (Principe de la grace efficace devellopée par le mouvement catholique jansémite qui stipule que Dieu deciderai de l'acces ou non pour une personne au paradis à sa naissance et non pour ses actes de bienveillance...)
Blaise Pascal réfute à la fois les Thèses des Epicuriens et des Stoïciens ... CAD...
*va cherhcer son cours parce qu'il se rappelle pas du texte par coeur ^^*
Les EPicurien pensent que le bonheur est hors de nous
*ro ppuis zaut c long a ecire tous ça ... Aller je vous confère vers Google ^^ Tapez Pensées Blaise Pascal Bonheur et vous trouverez surment ^^*
D'après Blaise Pascal (XVII°) Le bonheur n'est accessible que par la foi et par dieu si vous êtes choisi par dieux à la naissance (Principe de la grace efficace devellopée par le mouvement catholique jansémite qui stipule que Dieu deciderai de l'acces ou non pour une personne au paradis à sa naissance et non pour ses actes de bienveillance...)
Blaise Pascal réfute à la fois les Thèses des Epicuriens et des Stoïciens ... CAD...
*va cherhcer son cours parce qu'il se rappelle pas du texte par coeur ^^*
Les EPicurien pensent que le bonheur est hors de nous
*ro ppuis zaut c long a ecire tous ça ... Aller je vous confère vers Google ^^ Tapez Pensées Blaise Pascal Bonheur et vous trouverez surment ^^*
zodd- Messages : 17
[DP Dsl mais le premier etait trop long si je continue a ecrire personne va lire ^^]
Ooooo CARPE DIEM =DDDDDD J'adooooooore le LaTIN xD
Ooooo CARPE DIEM =DDDDDD J'adooooooore le LaTIN xD
zodd- Messages : 17
LordsMangas :: Détente :: Philosophie
Page 1 sur 1