mahli o pays des marveilles=)
5 participants
Page 1 sur 1
mahli o pays des marveilles=)
Histoire d'en savoir un peu plus :
* Sur le jeu *
- Pseudo : Mahlika
- Pourquoi ce pseudo? : Ces un coup de coeur ke jai ue U_U peut pas dire la raison...^^- Style De Personnage? : acrobate futur jester
- Age Du personnage ? : 1mois
- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 3 bientot 4...
- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? :alors lostuguesh assassin lvl 76 reikis acolyte level 31 et donc mahli- Familier Préféré ? : leonis
- Quel familier as tu? :ben aucun vu ke je les laisse mourir erf:/ je sais pas en proindre soins^^-
Les bébés ramasseurs Préféré? :
- Quel bébé as tu ? : husky de leren avec mahlika;leyena avec lostu et cobra avec reikis
- Moyen de locomotion dans madrigal ? :planche de snowboard rouge=)
- Quel item rêves tu d'avoir ? : lépé de damoclèes volante=)
* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)
- Prénom : carlos manuel^^
- Localisation géographique : colmar 68(alsace)
- Remarques à faire :aucune pour le moments=) merci a la ville rose pour la questionnette du fofo comme mali as dit=)
* Sur le jeu *
- Pourquoi ce pseudo? : Ces un coup de coeur ke jai ue U_U peut pas dire la raison...^^- Style De Personnage? : acrobate futur jester
- Age Du personnage ? : 1mois
- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 3 bientot 4...
- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? :alors lostuguesh assassin lvl 76 reikis acolyte level 31 et donc mahli- Familier Préféré ? : leonis
- Quel familier as tu? :ben aucun vu ke je les laisse mourir erf:/ je sais pas en proindre soins^^-
Les bébés ramasseurs Préféré? :
- Quel bébé as tu ? : husky de leren avec mahlika;leyena avec lostu et cobra avec reikis
- Moyen de locomotion dans madrigal ? :planche de snowboard rouge=)
- Quel item rêves tu d'avoir ? : lépé de damoclèes volante=)
* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)
- Prénom : carlos manuel^^
- Localisation géographique : colmar 68(alsace)
- Remarques à faire :aucune pour le moments=) merci a la ville rose pour la questionnette du fofo comme mali as dit=)
manuchinho- Messages : 5
Re: mahli o pays des marveilles=)
manuchinho a écrit:
- [color=green]Pourquoi ce pseudo? : Ces un coup de coeur ke jai ue U_U peut pas dire la raison...^^
Si c'est se que je pense vaux mieu pour toi que tu garde sa uniquement pour toi
Lunarh- Messages : 46
Lunarh a écrit:manuchinho a écrit:
- [color=green]Pourquoi ce pseudo? : Ces un coup de coeur ke jai ue U_U peut pas dire la raison...^^
Si c'est se que je pense vaux mieu pour toi que tu garde sa uniquement pour toi
Lool Bouh Lunarh se fache dès que sa commence a partir sur ce sujet (ouh le jaloux :p)
(penser a me rappeller de faire une parti philosophique^^)
Nan mais je previent quil doit juste tenir sa langue et pas cherché a allé plus loin .
Car se sujet va vite m'enervé ^^
Car se sujet va vite m'enervé ^^
bon écoutez,
je ne donnerais tord ou raison a personne mais je veux juste mettre les choses au point!
Mahli, je sais bien que apparemment tu m'apprécies beaucoup, et on a mis les choses au point tout les deux l'autre jour donc il me semblait que tout était clair. Mais la pour le coup, même si ta phrase est peut être très gentille, dans le contexte actuel des choses, ca n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu... Disons que d'après ce qu'on s'est dit tout les deux cette aprem, tu aurais pu un peu te faire oublier de Lunarh ... tu savais bien que ca allait le faire réagir!
Ce qui m'amène a ce second sujet: Lulu t'emportes pas, et ne tabasse pas tous les gars qui m'approchent j'ai beaucoup de potes... et peu de potesses xd!!! Mais je t'aime a toi et toi seul et tant que mon coeur sera pris osef les autres comme dit notre cher Neskuike! T'as pas de soucis a te faire bb...
J'espère que le débat sera clos et je ne voudrait pas qu'il y ait de mésentente chez les Lords!
je ne donnerais tord ou raison a personne mais je veux juste mettre les choses au point!
Mahli, je sais bien que apparemment tu m'apprécies beaucoup, et on a mis les choses au point tout les deux l'autre jour donc il me semblait que tout était clair. Mais la pour le coup, même si ta phrase est peut être très gentille, dans le contexte actuel des choses, ca n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu... Disons que d'après ce qu'on s'est dit tout les deux cette aprem, tu aurais pu un peu te faire oublier de Lunarh ... tu savais bien que ca allait le faire réagir!
Ce qui m'amène a ce second sujet: Lulu t'emportes pas, et ne tabasse pas tous les gars qui m'approchent j'ai beaucoup de potes... et peu de potesses xd!!! Mais je t'aime a toi et toi seul et tant que mon coeur sera pris osef les autres comme dit notre cher Neskuike! T'as pas de soucis a te faire bb...
J'espère que le débat sera clos et je ne voudrait pas qu'il y ait de mésentente chez les Lords!
',..,' pas touche a bof sinon moi te croc ',..,'
[i]Byzarre byzarre
& frere calmos
[i]Byzarre byzarre
& frere calmos
Dernière édition par Bibang le Ven 18 Sep - 6:48, édité 1 fois
Bibang- Messages : 18
Wouuééé !!!
Entre frere faut etre solidaire !! un pars a la baston l'autre le suis !!
Entre frere faut etre solidaire !! un pars a la baston l'autre le suis !!
T'es sur que tu devrais pas garder la maison au cas ou il revienne pas? :p
Tu seras plus dernier dans ce cas :p
Tu seras plus dernier dans ce cas :p
Niark niark
dsl pour le mal entendu:( mais ces rien de mechant lulu!!jai un grand respect pour toi et pour mali donc fo pas le prendre o premier degrée....le nom mahlika viens surtout dun boss ki sapelle mahlik dans le jeu final fantasy12!!et jai penser en faire aussi un nom de perso donc mahlika^^ vous etes des gens biens et veux pas dembrouilles inutiles snifouilles!!
o pire pour le prouver je peu arreter le jeu......ok?
o pire pour le prouver je peu arreter le jeu......ok?
reponder svp:(
Non arrête pas pour ca Lostu :p
Le mal entendu est clos et que la bonne entente règne chez les Lords
Le mal entendu est clos et que la bonne entente règne chez les Lords
Nan pas besoin d'arrivé a cette alternative
seulement je voit des choses je dit rien au debut mais des que sa va trp loin j'intervient.
BB t'inquiete je sais faire la difference entre des potes et des mec qui te drague^^
seulement je voit des choses je dit rien au debut mais des que sa va trp loin j'intervient.
BB t'inquiete je sais faire la difference entre des potes et des mec qui te drague^^
no comment.......
peace and love tout le monde regne une bonne entente entre nous tous
Page 1 sur 1